www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
help me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
multitache



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:50 pm    Sujet du message: help me Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors voila je vais essayer d'exposer au mieux mon probleme: mon digifiz fonctionne seul les fonctions de temperatures d'huile, consomation etc...ne fonctionne pas. Et autre chose j'ai l'impression que je roule moins vite que ce qui est affiché a l'écran aussi merci de vos réponses Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour ta temperature d huile regarde si la sonde est branchée elle se trouve a l arriere droit de la culasse quand tu est devant le moteur .

pour ta conso il y a une petite durite branchée derriere le digifiz qui va jusqu a la pipe d admission suis bien tout le parcours et controle l etat de ces durites , il y en a une qui va au calculateur d allumage.

voila quelques pistes Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
multitache



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais regarder ca demain..par contre quand j'appui il ne se passe vraiment rien du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
multitache



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:28 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

alors voila j'ai bien vu ce qui me semble etre une sonde derriere la cullasse donc j'ai refait le cablage nettoyer cette sonde et rien de plus alors je me suis dit qu'il serai peut etre bon de demonter le digifiz voir si il n'y avait pas une soudure mauvaise ou casser et la rien non plus par contre j'ai vu un prise libre ou rien n'est brancher dessus est ce que quelqun sait a quoi elle correspond? je met une photo c'est la fiche du millieu (verte)


By multitache at 2011-08-28

ah oui autre chose est qu'il n'y aurai pas un fusible ou un relai qui ferai que j'ai cette panne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste bizarre j'ai un peu les mêmes soucis que toi malgrer mes sondes neuf et mes durite neuves aussi........
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
multitache



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah on va dire que c'est pas vital pour la voiture mais bon j'aime bien quand tout fonctionne Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green carrément d'accord avec toi j'ai un peu le même soucis du detail
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com