Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
droopy
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 390 Localisation: roissy 95
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 12:46 pm Sujet du message: Question radiateur??? |
|
|
Bonjour a tous.
Ma question est bête mais simple.
Auriez vous des photos de vos radiateurs?
Je suis persuader que le mien n'est pas le bon et que sur les 16 le radia est le même que sur les gtd et les gti8s.
Afin de m'oter le doute....
Merci d'avance et bonne journée a tous. _________________ le son du kr.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes souvenirs, il est vraiment petit d'origine...moi je lui avait collé un diesel y'a les fixations pour... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
droopy
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 390 Localisation: roissy 95
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci wolf exactement ce que j'ai, et le gtd ou jetta diesel ou gti 8s est plus grand et vu l’été qui nous attend je pense que c mieux.
j’attends les photos pour comparer avant de me lancer dans la recherche d'un radia avec durites et support ventilo. _________________ le son du kr.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée mais je n'ai pas de photo de radia monté
Par contre tu peux regarder dans mon post[73]pièces 16s...il y a des photos de mon radia d'origine avec le ventilo...si ça peut aider |
|
Revenir en haut de page |
|
|
droopy
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 390 Localisation: roissy 95
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Wolf j'ai vu moi je n'ai pas celui la!
Au secours!!!! On la tromper sur la marchandise! LOL! _________________ le son du kr.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
colle z'y une pêche de ma part |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut
le radiateur d origine de la 16S est plus petit que les autres
si tu veux un plus grand il y a le modele de radiateur pour les 16s climatisées.
normalement tu peux monter un peu tout les radiateurs de G2 sans soucis après il suffit de trouver les bonnes durites , le plus simple je pense c est avec un radiateur de 8s car le bloc a la base est le meme donc pas de soucis pour les durites celle de 8S irons impecc sur le Kr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
droopy
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 390 Localisation: roissy 95
|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info marc. _________________ le son du kr.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
si ton calorstat et thermo contacts sont bons, ton refroidissement est optimal, le radia de 16s est super adapté même si il est le + petit de la gamme.
En revanche si tu dois monter un de diesel, change le thermo contact par un de T3 couleur vert ou de Seat car ils déclenchent + tôt et + longtemps, il faut demander les T° à un magasinier AD ou autres.
Tu vérifies ton calorstat et tu seras nikel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
y'a un truc je crois que la durite frontale passe pas à cause de la pipe d'admission sur 16s vers 8s. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
droopy
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 390 Localisation: roissy 95
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci manu je compte changer le bloc radia en entier pour être tranquille (quitte a démonter)
il est vrai que bbmatch ne ma jamais fait de monter en t° bizarre mais je préfère assurer le coup en fait.
_________________ le son du kr.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|