www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
SCIROCCO GTX 8S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremycarles



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:43 am    Sujet du message: SCIROCCO GTX 8S Répondre en citant

salut a tous, j'ai un copain qui me propose une scirocco gtx 8s de 1988 vraiment propre et juste a remettre en route car arrêté depuis 4ans.
Ne connaissant pas du tout ce modèle de voiture je m'adresse a vous pour savoir ce que vaut cette voiture et si a la revente je pourrais en tirer un bon prix si je me décide a la revendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as pas acheté que tu veux déjà la revendre Question Rigole
va sur des sites d'autos de "collection" tu devrais trouver des infos ...si ça se trouve z'ont mm un fofo comme nous ces voitures...c'est mm sûr Exclamation Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les sciroccos deuxieme generation comme celle dont tu parles sont de bonnes autos mais moins cotées que les premieres : celles construites jusqu en 81 ou 82 qui elle sont recherchées Clin d'oeuil
si c est pour faire de l argent dessus oublie car les euros depensés dans la remise en forme plus l achat donneront a peu près la valeur de revente a moins qu elle soit nickelle et que tu l achetes une misere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une vrai bible Marc Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
T'es une vrai bible Marc Yeah !


juste un passionné des VW de 74(sortie de la G1) a 92 (fin de production de la G2) Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas "juste "un passionné Clin d'oeuil tu es "notre "passionné à tous ici Super content , Ô grand maître Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir fouiné un peu , il semble quand meme que la version GTX etait quand meme bien equipée , le modele GTX 16S est plutot bien coté car assez rare .
pour le tiens si c est le 8s injection il a ete plus repandu mais ça peu faire une caisse sympa Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeremycarles



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis juste un gars qui va peut etre faire une tres bonne affaire et qui vous demande votre avis,et étant un vendeur de piece auto je voulais juste savoir en fait si l'auto été bien coté parce que les piéces je les ai pas "trop chère" mais bon............. Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremycarles



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a ceux qui donne une vrai reponse a ma question, merci aussi aux autres qui essaye de me remettre les idées en place mais les voitures sont un business et si je peux en profiter pour pouvoir restaurer ma match pourquoi pas???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis tu es libre de faire ce que tu veux , et en plus si c est pour trouver des euros pour restaurer ta match c est cool Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve dommage de mettre en pièces des caisses comme la G2 reste pas mal de G3 ou de G4 pour vendre des pièces.... et te faire de l'argent... si quelqu'un venait ici pour dire quîl mets en pièce une match pour restaurer une R5 ont criraient tous au scandale...

je trouve dommage de demonter des autos oldscool voilà meme si c'est pour en retaurer d'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremycarles



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas mettre en piece la scirocco je vais juste la retaper un peu pour la vendre compléte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com