www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma One GLD, et Golf 3 S!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Garenne de 6 s'maines



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: Orval 18

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Ma One GLD, et Golf 3 S! Répondre en citant

Bon j'présente le reste des véhicule présent chez moi du coup du fait qu'on est très VW à la maison!!! Moi j'ai ma petite GLD 1,6L Inari de 80' pour daily! Bon ok sa avance pas, sa fume que l'diable, sa fait un bruit, tu t'croierais dans une cabine de tracteur, mais sa boit pas!!! Elle est presque 100 % d'origine hormis les feux, et les sièges qui ont du être changés par des classiques gris, qui sont recouvert de housses wolfsburg! Mamy compte 750 000 km de caisse et 475 000 de moteur!!!!
Pour l'autre, mon ex auto que j'ai donné à ma soeur, et b'un c'est une petite Golf 3 1,8L (ABS) bien propre de 93 achetée chez le petit concessionaire VW de la commune pour une somme rikiki(170 000 km à l'époque pour 1 000 €!)! Maintenant elle en à 220 000 et pas un pète de jeu non plus! Pour les fanatique du rouler en kart, oui elle n'a pas eu l'temps d'être équipée de combiné fileté, peut être un jour mais la soeur à dit non donc... quand elle en aura marre, je m'en occuperais héhé Rigole !!! Aller passons au tof' après mon roman (j'aimes bien jaquasser car pas trop de passionner dans nos contrées!)





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc Choqué elle présente bien la vieille Rigole Cool
Et le nombre de bornes Choqué alors là Super Super
Bon après moi j'aime pas les golf 3 Embarassé
Tip top quand même tout ça Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la gld , juste un bemol pour les phares et les feux : dommage Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, bon je vais être cache une one petit feu avec ces accessoir tunning je trouve ça super moche et dommage a mon gout.... mais.... c'est bien parce que elle a l'air en bonne êtat... et la golf 3 a par les feu arr. qui sont.. Vaumi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dur Douteux Je vais te donner un cours de tact et de délicatesse Sylverstone Clin d'oeuil

Pour garenne :
C'est sur qu'ici on est tous axé sur l'origine mon lapin(je peux Mr. Green Ravi ) et ça fait un peu" trop "Douteux maintenant tu roules avec tous les jours alors c'est à ton goût , après pour en avoir eu une ,(elle était magnifique couleur dromadaire Choqué Vaumi )les intérieurs de l'époque étaient franchement Vaumi Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Garenne de 6 s'maines



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: Orval 18

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba désolé, mais ma One, je l'ai toujours vu comme sà, avec des p'tits phares teintés noirs, des clignos noirs, et des feux m3 cristal, les housses, ok je sais c'est pas beau(mais c'est des wolfsburg quand même!) mais sa m'esquinte pas mes sièges, les tapis de sol plastoc, et bien c'est super pratique surtout quand tu rentres du taf' avec des bottes toutes patées de terre et de fumier, sa me protège super bien mes moquettes vertes! C'est plus du pratique que esthétique en fait, sinon j'ai les tapis wolfsburg mais que j'sorts que pour les grandes occasions Rigole ! Ma One, j'y ai pas touché beaucoup en plus, l'a même fallu que je me fasse chier pour trouver des pièces en origine!Mais bon, chacun ses goûts moi j'dis, j'suis pas raciste lol!!! Et pour la mk3, c'est ma soeur qui tenait absolument à mettre ce type de feux!
En tout cas je prend bien toutes vos critique, mais mon goût de la rajeunisé me fesait envis! Et sachez que c'est pas facile d'entretenir une voiture qui se promène toute les semaines les roues dans le fumier, sa impose vachement de lavage (et d'anti rouille car elle à pas du connaitre bien le garage avant moi!)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continu comme ça Super T'es un vrai chef pour cette petite auto Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus suis pas raciste et ouvert d'esprit du moment qu'on pense comme moi Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
moi non plus suis pas raciste et ouvert d'esprit du moment qu'on pense comme moi Rigole


Tu l'as pas déjà dit ça Douteux Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est l'age justement... Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me sens moins seule Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com