Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 8:32 pm Sujet du message: Outils V.A.G. 1451 test du module TSZ |
|
|
voici l'outil que j'ai trouver sous une bonne couche de poussiére :
Permet de tester la validité du module.
pour ma part il est OK doncva faloir encore chercher pour mon problème de mauvais démarage _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
excellent cette appareil
elle fait ta match au demarrage ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle pue l'essence sans démarrer , lorsque j'arrête de lancer le démarreur j'ai une explosion breve dans le collecteur 1 a 2 sec après.
Puis souvent lorsque enfin elle se decide a peter (faut jouer de la pédale) parfois elle tourne sur 3 ou voir 2 patte pendant 10/15sec puis ensuite elle tourne bien comme si de rien était, et il a encore son souffle le bougre !
Mon avance est a 6 dégres pile, mon tsz est ok, ma pompe sous caisse est neuve, le faiseaux, les bougies et la bobine sont neuves.L'IDF crache.
Les éléments suspect : A mon avis les 3 sonde autour de la pipe d'eau sont naze, il y en a meme une qui est cassée a ras donc impossible de la connecter, mon démareur est encore bon mais commnece a montrer des signes de faitgue en cas d'utilisation très prolongée.
et enfin le grand joint torique de l'allumeur (celui a l'extérieur) est hs de chez hs ça pisse de l'huile tout autour, peut que ceci a endommagé le module a effet hall?
je pense a un default d'allumage ou de pression d'essence au demarage?
voila, j'ai reussi a ressembler tout les outils de diag sous la main,les document techniques avec les valeurs, ect même ceux du plateau sonde, il me reste a faire le Mano et je pourrai faire un diag moteur complet comme chez vw
ceci sera l'occasion d'un tuto _________________
Dernière édition par the king of sbc le Mar Avr 26, 2011 9:25 pm; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
si ton allumeur pisse l huile , il y a de grand chance que le capteur hall soit cuit de plus l huile doit pertuber le fonctionnement de la tete d allumeur
le contacteur de neimann peux avoir un soucis (si le fait qu elle pete au lacher de clé qui me fait dire ça ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 6:13 am Sujet du message: |
|
|
sonde de hall... la maladie... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|