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--- Probleme Poussoirs ---

 
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v@l



Inscrit le: 16 Sep 2010
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Localisation: angers 49

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:05 pm    Sujet du message: --- Probleme Poussoirs --- Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ca fait déja un moment que mon KR clac, pas a chaque fois, juste a chaud après un long moment d'arret moteur au ralenti.

J'ai donc vérifier ma pompe a huile, et en effet jeu hors tolerance. Je la change mais toujours ce foutu claquement Mécontent

Cette après midi ( avec ce beau temps Super content ) je regarde de plus près mes poussoirs, vérifie leurs jeux et tous sont bon. Par contre je n'arrive pas a les enfoncés une fois que la cam est en haut? Normal ?

Autre chose, quelques poussoirs ne baigne pas dans l'huile :



La partie en rouge n'a pas d'huile ( ou presque ) alors que le reste baigne dans cette derniere.

Du coup peut-etre que ces 4 poussoirs ce désamorce par manque d'huile et clac ? Circuit encrasser ?

Merci de votre aide

V@l.
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205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!!
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marc 083



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MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans un premier temps essaye un additif poussoirs hydrauliques , certains ont eu des bons resultats ici Super
après quelle viscosité d huile as tu ?
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v@l



Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 97
Localisation: angers 49

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée Yeah !

Je vérifie une nouvelle fois mes poussoirs aucun jeu, poussoirs " élastique " ou bloqué.

Du coup je souffle mes conduits d'huile et plus aucun bruit de poussoirs Yeah !

Je l'ai laisser 20mn au ralenti et auncun bruit Super content

Marc je suis en 15w50 c'est le top ! Je pense que la pompe a huile neuve n'a pas été du luxe.
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marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v@l a écrit:
Super journée Yeah !

Je vérifie une nouvelle fois mes poussoirs aucun jeu, poussoirs " élastique " ou bloqué.

Du coup je souffle mes conduits d'huile et plus aucun bruit de poussoirs Yeah !

Je l'ai laisser 20mn au ralenti et auncun bruit Super content

Marc je suis en 15w50 c'est le top ! Je pense que la pompe a huile neuve n'a pas été du luxe.


c est cool ça Super

pour la 15W50 tu as raison c est le top pour un KR ( en motul 300v pour ma part Clin d'oeuil )
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sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
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MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste en 15W40... vue comme je brule de l'huile.... Douteux mais une bonne chose c'est cool si ça fonctionne a prèsent.
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wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
moi je reste en 15W40... vue comme je brule de l'huile.... Douteux mais une bonne chose c'est cool si ça fonctionne a prèsent.


Pareil je tournais Choqué Rigole à la 15w40...mieux pour les "vieux" moteurs non Question Douteux
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sylverstone



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MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais mis de la plus fluide et au ralenti mon sonde de pression d'huile s'allumait je devais donner un coup de gaz et ca rentrait dans l'ordre, j'ai remis de la 15W40 et plus de soucis...
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wolf



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Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire les routes d'Andorre avec cette "sonnette" Confus que du bonheur Exclamation toujours dans les tours pour arrêter le zinzin Mr. Green
Moi je m'étais régalée avec mon loup Super ma fille a moins apprécié Confus et hop Vaumi Rigole mdr mais pas tout de suite Rigole

D'où l'avantage d'une huile bien choisie Rigole
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