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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Mar Avr 05, 2011 4:05 pm Sujet du message: --- Probleme Poussoirs --- |
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Bonjour a tous,
Ca fait déja un moment que mon KR clac, pas a chaque fois, juste a chaud après un long moment d'arret moteur au ralenti.
J'ai donc vérifier ma pompe a huile, et en effet jeu hors tolerance. Je la change mais toujours ce foutu claquement
Cette après midi ( avec ce beau temps ) je regarde de plus près mes poussoirs, vérifie leurs jeux et tous sont bon. Par contre je n'arrive pas a les enfoncés une fois que la cam est en haut? Normal ?
Autre chose, quelques poussoirs ne baigne pas dans l'huile :
La partie en rouge n'a pas d'huile ( ou presque ) alors que le reste baigne dans cette derniere.
Du coup peut-etre que ces 4 poussoirs ce désamorce par manque d'huile et clac ? Circuit encrasser ?
Merci de votre aide
V@l. _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
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dans un premier temps essaye un additif poussoirs hydrauliques , certains ont eu des bons resultats ici
après quelle viscosité d huile as tu ? |
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v@l
Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 97 Localisation: angers 49
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Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
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Super journée
Je vérifie une nouvelle fois mes poussoirs aucun jeu, poussoirs " élastique " ou bloqué.
Du coup je souffle mes conduits d'huile et plus aucun bruit de poussoirs
Je l'ai laisser 20mn au ralenti et auncun bruit
Marc je suis en 15w50 c'est le top ! Je pense que la pompe a huile neuve n'a pas été du luxe. _________________ 205 1l4 + seat toledo tdi 110 + VTR SP-1 + GOLF GTI 16S MATCH = 438cv de pur bonheur dans le garage !!! |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Jeu Avr 07, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
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v@l a écrit: | Super journée
Je vérifie une nouvelle fois mes poussoirs aucun jeu, poussoirs " élastique " ou bloqué.
Du coup je souffle mes conduits d'huile et plus aucun bruit de poussoirs
Je l'ai laisser 20mn au ralenti et auncun bruit
Marc je suis en 15w50 c'est le top ! Je pense que la pompe a huile neuve n'a pas été du luxe. |
c est cool ça
pour la 15W50 tu as raison c est le top pour un KR ( en motul 300v pour ma part ) |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Ven Avr 08, 2011 5:57 am Sujet du message: |
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moi je reste en 15W40... vue comme je brule de l'huile.... mais une bonne chose c'est cool si ça fonctionne a prèsent. |
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wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
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Posté le: Ven Avr 08, 2011 7:40 am Sujet du message: |
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sylverstone a écrit: | moi je reste en 15W40... vue comme je brule de l'huile.... mais une bonne chose c'est cool si ça fonctionne a prèsent. |
Pareil je tournais à la 15w40...mieux pour les "vieux" moteurs non |
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sylverstone
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 351
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Posté le: Lun Avr 11, 2011 6:04 am Sujet du message: |
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j'avais mis de la plus fluide et au ralenti mon sonde de pression d'huile s'allumait je devais donner un coup de gaz et ca rentrait dans l'ordre, j'ai remis de la 15W40 et plus de soucis... |
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wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
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Posté le: Lun Avr 11, 2011 7:26 am Sujet du message: |
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Va faire les routes d'Andorre avec cette "sonnette" que du bonheur toujours dans les tours pour arrêter le zinzin
Moi je m'étais régalée avec mon loup ma fille a moins apprécié et hop mdr mais pas tout de suite
D'où l'avantage d'une huile bien choisie |
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