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wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 11:29 am Sujet du message: |
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Et voui on est des vrais nous
Vive le SP 98 les v6,v8,v10, turbo...je mégare moi
j'en ai oublié un non ...commence par k |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
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manu16v a écrit: | ma mazout fait un bruit de tracteur (tdi méca) et le pot gti fait un bon bruit MAIS je t'avoue que le feulement d'un KR ou d'un PB me manque grave |
tu m etonnes que ça te manque |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
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j'ai recu mes resistances aujourd'hui je ferai des photos demain.bon j'ai était voir la turbo diesel aujourd'hui il a enlevé le kit carrosserie
elle est bien attaqué par la rouille perforante .sur la carte grise c'est marqué 191v24 donc c'est un diesel simple mai le moteur a était remplacé par un turbo diesel.donc je pense que je vai pas la prendre dommage car le moteur a moins de 200mkm et il la vend 300e. |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
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salut
1V c est un moteur turbo diesel catalysé de 60 chevaux produit les derniers temps de commercialisation de la golf 2, une vrai punition |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
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sur le livre que j'ai,sait marqué les type de moteur
1.6|60cv|1v|diesel
1.6|70cv|jr|turbo diesel
1.6|80cv|ra/sb|turbo diesel
donc il se sont trompé celle que j'ai était voir est de 1991.
la caisse est bien une td alors merci marc 083. |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
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c'est ca que j'ai
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
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ok la il y a une erreur le 1v est bien un turbo diesel |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Lun Mar 28, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
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voila après avoir recu les resistances pour le digifiz j'ai essayé de le réparer moi meme mais c'est pas facile.en plus je me suis apercu qu'il me manqué un point pour soudé la resistance sur le circuit.
voici les resistances:
les 68KOHM
les 100KOHM
voici le circuit:
on vois bien qu'il manque un point pour resouder et les resistances sont plus grosse que les autres.
donc je prefere pas m'aventuré pour ne pas faire n'importe quoi et si quelqu'un serai le faire je serai pret a lui confier mon compteur |
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wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
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Posté le: Lun Mar 28, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
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Faut avoir tes toutes pitites pitites mains |
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Mar Mar 29, 2011 10:27 am Sujet du message: |
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ça n'ira pas car quand tu vas refermer le boitier ça va chauffer et cramer.
Il faut des résistances CMS (je crois que c'est le bon nom). |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Mar 29, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
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desolé VW16s je crois que je t ai induit en erreur pour les resistances |
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vw16s
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 367 Localisation: 14 potigny
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Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:18 am Sujet du message: |
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c'est pas grave en plus le lot de 5 resistances ne coute que 0,30€ sur le site que j'ai commander mai il faut au minimum une commande de 15€ mai faut bien une resistance avec 4ou5% et les cms ne font que 1% je suis perdu la. |
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