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mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
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MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
et pour ajouter une derniere note... qui n'est que mon avis... on roule dans une voiture de 22-23 ans, alors on a les perf de cette époque et puis gagner de cv ouais faudrait déjà encore avoir les 139 d'origine... un moment donné soit on prend une voiture de ces année la avec ces defaut et ces qualité, si on veut des perf act, faut s'orienter vers autre chose


ce que tu a dit ma interpellé pour ma part et pour l'avoir vue le kr sort bien les 139 ch meme apres deja du chemin parcourue et si tu le dop un peut tu rivalise grace a sa nervosité dans les tours avec des voitures d'aujourdhui plus puissante mais trop asseptisé

c'est un avis Douteux
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sylverstone



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MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas entrer dans le débat perf.... mais reston lucide...

un moteur qui a 200'000 km et toute la caisse qui a 200'000 tout est devenue fatigué, c'est normale c'est mécanique la fatigue des matériaux,

je dis pas que nous n'avons pas ou plus de plaisir, je dis juste que avec l'usure les perf s'aténue... ce qui me parait normale l'AAC s'use les soupape aussi ferme moins bien etc... etc.. le rendement diminue...

imagine un moteur qui a 200'000 kms à 60 km/h de moyenne => 3333.3 h de fonctionnement *60 => 200'000 min à 3500 tr/min (en moyenne) = 700000000 tr en sachant que l'AAC en fait 2 fois plus !!!

Pour les perf je suis pas d'accord avec toi on se fait mettre une valise par toutes les nouvelles sportive tant au niveau perf qu'au niveau châssis et tenue de route... j'ai une golf 5 GT sport (TSI 170) et ben je peux t'assurer qu'il y a un monde de différence et je parle pas d'une GTi 6 ou megane RS et Cie..

Mais ça me dérange pas je roule dans une voiture d'il y a 22 ans et j'ai bcp de plaisir avec et ce que je veux dire pour finir c'est que si tu veux rivaliser avec une megane RS ou une golf 6 GTi de plus de 200cv, c'est pas la bonne voiture....
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the king of sbc
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Messages: 2246
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MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour completer le débat je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir une voiture plus ancienne pour avoir le plaisir des sensations d'une auto "vivante" et puis avoir une voiture moderne pour son confort, son rendement meilleur, les deux se complète Clin d'oeuil
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sylverstone



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Messages: 351

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

exactement.... Super
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snaky73



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 55
Localisation: albertville

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sur ma mienne ya un 4en1 inox,tube en S et silentieux!Un bruit exitant mai pas trés discret.....surtout dans les rue de mon petit village Rigole Rigole
Du coup j'ai remis le pare flamme(intermediere) car trop de bruit!!!

Je met 2 petite foto en espérant pas te pourir le poste Question Super content
ex pare flamme...

ex tube en S qui etais noir a la base...

Santé
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