Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jcg60
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 5
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Pas grand chose, juste le nécessaire afin d' avoir un petit peu plus que les 160cv d' origine :
- Légère prépa du compresseur inspiré des prépas dite RS
- Poulie de 68
- Gestion Jabba
- FPR Porsche 944
- Injecteurs Audi S2
- Clapet anti retour
- Boite á air modifié + filtre K&N
- Suppression du cata
- Arbre á Cames assymétrique Schrick 268/276°
- Poussoirs Schrick
Et a venir, pendant les beaux jours, un échangeur en façade.
Ça me permets de pouvoir doubler sereinement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ta G60 , juste dommage la calandre sans sigles et les phares , du moins c est mon avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex's Match_71
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 823 Localisation: Le Creusot (71)
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Ok !!
Bien sympa cette petite prépa !
Pour le frontal, hésites pas, la différence se ressent franchement !!
Par hasard, tu n'aurai pas en rab un eprom G60 d'origine ??? _________________ "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
bravo pour tes deux belles autos, la g60 avec un look sympas et une préparation affutée a ce que je voit, la 16S full stock pour le plaisir.
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|