www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Restauration Match de 88
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lekgb



Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller cette fois , c est moi qui fait l observateur ...... Clin d'oeuil chatelain ...

je n ai pas remarque de reperage sur les pistons , du style 1 a 4 en partant de la distri ... tu l as fait ?
car meme avec un deglacage et une segmentation neuve , il y a une ovalisation du cylindre , qui ne sont pas identique l un a l autre et si il y a "melange " de piston , les cotes de jeu fonctionnel avec l usure ne sera pas respecte et tu risquera que ton moteur fasse un peu d huile ...
chose qu il fera de toute facon un moment car avec une segmentation neuve dans un deglacage, il faut le temps que les segments se fassent a l ovalisation du cylindre .
sur la foto d un piston , j ai vu un racleur qui n a pas ete tierce, ni les autres , j espere que tu l as fait aussi pour eviter les remontees d huiles ...
voila tous ca juste pour donner des conseils mais j ai vu que tu bossais avec la rta , donc no soucy Super
ne tiens pas compte de se que je viens de dire Yeah !
_________________
brule la gomme , pas ton ame .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 43
Localisation: vendée 85

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiétes les pistons ont été repérés sur un carton et je ne travaillais que sur un piston à la fois et je le remettais a sa place et les segments ont bien été tiercé. Super
_________________
Je ne roulerai qu'en vw!!!
Mon 16S Match :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=67356
Mon Golf 1 cab :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=73941
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekgb



Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super
que du bonheur alors Exclamation Yeah !
_________________
brule la gomme , pas ton ame .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com