www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Injection du démarrage qui ne s'arrête jamais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estael



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 46
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Injection du démarrage qui ne s'arrête jamais Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème sur ma golf 2 gti 16s de 89.
Quand je met le contact le bruit de l'injection au début, sorte de gniiiii ne s'arrête pas comme avant. Il est en continu ne s'arrête jamais et sa commence à sentir l'essence dans la voiture.

Je pense que c'est un relai d'accumulateur de pression ou d'injection qui s'est collé quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce relai?
Si vous avez d'autres idées ou connaissez le problème n'hésitez pas.

Merci d'avance
_________________
Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d après ce que tu dis ce serait les pompes qui continuent de tourner .

normalement lorsque tu mets le contact elles tournent 2 secondes environ et doivent s arreter .

il y a un relais qui les commandes dans la boite a fusible si tu as une rta tu pourras le localiser facilemment Clin d'oeuil

regarde la :
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=37

ou la si bouton warning sur colonne direction : http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estael



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 46
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais jeter un Å“il Clin d'oeuil
_________________
Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes Question


si c est lui via le relais que je cite , par contre autant verifier le relais avant le calculateur car le prix n est pas le meme Clin d'oeuil
c est pour cela que je le guide par etape pour eviter des frais inutiles Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila tout est la :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
the king of sbc a écrit:
c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes Question


si c est lui via le relais que je cite , par contre autant verifier le relais avant le calculateur car le prix n est pas le meme Clin d'oeuil
c est pour cela que je le guide par etape pour eviter des frais inutiles Super



yes impecable, c'etait juste pour confirmer Super
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estael



Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 46
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu c'était le relai de pompe à essence
Merci de vos conseil Clin d'oeuil
_________________
Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impeccable ça fait plaisir de pouvoir aider Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
impeccable ça fait plaisir de pouvoir aider Super


Et ça pourra servir à d'autre Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com