Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estael
Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 46 Localisation: 06
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 7:54 pm Sujet du message: Injection du démarrage qui ne s'arrête jamais |
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème sur ma golf 2 gti 16s de 89.
Quand je met le contact le bruit de l'injection au début, sorte de gniiiii ne s'arrête pas comme avant. Il est en continu ne s'arrête jamais et sa commence à sentir l'essence dans la voiture.
Je pense que c'est un relai d'accumulateur de pression ou d'injection qui s'est collé quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce relai?
Si vous avez d'autres idées ou connaissez le problème n'hésitez pas.
Merci d'avance _________________ Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
estael
Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 46 Localisation: 06
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci je vais jeter un Å“il _________________ Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US |
|
Revenir en haut de page |
|
|
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
the king of sbc a écrit: | c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes |
si c est lui via le relais que je cite , par contre autant verifier le relais avant le calculateur car le prix n est pas le meme
c est pour cela que je le guide par etape pour eviter des frais inutiles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
voila tout est la :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
marc 083 a écrit: | the king of sbc a écrit: | c'était pas le boitier sous la baie de pare brise qui commande les pompes |
si c est lui via le relais que je cite , par contre autant verifier le relais avant le calculateur car le prix n est pas le meme
c est pour cela que je le guide par etape pour eviter des frais inutiles |
yes impecable, c'etait juste pour confirmer _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
estael
Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 46 Localisation: 06
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Problème résolu c'était le relai de pompe à essence
Merci de vos conseil _________________ Mk2 gti 16
&
Mk4 sauce US |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
impeccable ça fait plaisir de pouvoir aider |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
marc 083 a écrit: | impeccable ça fait plaisir de pouvoir aider |
Et ça pourra servir à d'autre _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|