www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Boite à vitesse et MA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> La transmission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Boite à vitesse et MA Répondre en citant

Bonjour,

Comme je remplace mon moteur (voir topic "vérification importante"), surprise, un ressort de l'embrayage a commencé à se faire la malle et a attaqué le carter de boite au niveau du bossage (roulement d'arbre derrière).... Pas content du tout Pas content du tout

Il est vraiment bouffé (-5mm eviron) et j'ai alors décidé de le remplacer ce carter, c'est donc le plus gros de la boite. J'ai ouvert la boite et je me suis rendu compte que mon carter de remplacement n'a pas le logement du ressort de marche AR. Il me semble qu'il sert de + pour le vérouillage de la MA mais n'est pas indispensabe.... Question

Quelqu'un a déjà le problème? Puis-je virer ce ressort? Quel en sont les conséquence?

(PS: je ne sais pas si ce topic est à la bonne place - le déplacer si besoin est)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réponds... trop fort moi!

Peu importe le ressort de MA, les carters de boite (sauf celui la 5ème) sont à priori "apairés" et donc ne peuvent pas être séparé...

Un "pro" Super content peut-il confirmer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider j'ai tjs changer ma boite complet style "échange standard " désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> La transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com