www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
sa bug grave!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cox53



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 11:46 am    Sujet du message: sa bug grave!!! Répondre en citant

bon voila je poste ici car le digifiz fais des siennes! quand je démarre la golf et quel est froide la température d'huile est a plus de 100 celle d'eau est quasi a fond et température extérieur au alentour de 40 donc voila!

j'ai démonté le compteur vérifié les connections et après je c'est pas quoi faire je suis nul en électricité! mais a mon avis sa viens pas du digifiz mais plutot des infos qui lui sont envoyé!

si vous pouvez m'aider sa serai cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peu probable que 3 sondes donnent ce genre d'erreur en même temps. Ton digifiz ou ton câblage a mon avis
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
regarde du coté de la masse prise sur le couvre culasse , ton soucis ressemble a un probleme de mauvaise masse Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

problème de masse


Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cox53



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais y regardé demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cox53



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai regardé les masses changé quelque cosse gratté les masses tout et tout et sa bug toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut etre le cable de masse qui est pas bon... entre le couvre culasse et la digifiz avec le temps et les vibration... essaye de le changer... retire un nouveau cable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être autre chose, j'ai eu le cas pour la conso, regarde bien tes branchements à l'arrière du digifiz. à l'aide des infos du site, repère les fils qui correspondent aux elements faussés et verifie qu'il n'y a pas de mauvais contact.

perso j'ai eu un fil mal remis qui touchait celui d'en face... je te raconte pas le casse tête.

sinon dis nous en plus, tu as eu le digifiz comme ça? c'est apparu du jour au lendemain?
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cox53



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je boss dessus aujourd'hui j"ai tiré un fil du couvre culasse jusqu'au digifiz et sa bug toujours!

sinon oui le probleme est arrivé du jour au lendemain par moment sa refonctionnais bien et maintenant sa bug tout le temps!

je c'est pas trop quoi faire en plus je déteste l'électricité Pas content du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben vérifie que les fiches de ta boite a fusibles sont bien branchés, c'est déjà le plus simple a voir. Je pense que ton problème se situe là. Sinon trouve un autre digifiz et voit si ça fait pareil
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
Et ben vérifie que les fiches de ta boite a fusibles sont bien branchés, c'est déjà le plus simple a voir. Je pense que ton problème se situe là. Sinon trouve un autre digifiz et voit si ça fait pareil



+1 !

c'est genre de panne les casse-pied a résoudre, les pannes intermittente,

commence par verifier toute les connexion, puis le top serait de mettre un autre digifiz, pour éliminer au fur et a mesure les éléments pouvant etre en panne.


c'est fastidieux mais avec patience on y arrive Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com