www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Probablement un problème de masse avec le digifiz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 6:08 am    Sujet du message: Probablement un problème de masse avec le digifiz Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, et je vais essayer de vous expliquer....

le jour tout fonctionne bien... mais a l'arriver de la nuit.. ou du frais... la ça commence a bugger...

1. Quand je fais des appelles de phare tout a coup le digifiz se mets au max de sa luminosité. puis ça redevient normale doucement

2. quand je mets la ventilation sur 1... ça va, mais si je mets les grand phare... j'ai mon digifiz qui vient d'un seul coup au max de la luminosité, puis ça redevient gentiment normale..., et a chaque fois que je remets les grand phare rebelotte....,

3. et si je mets les ventilation sur 2 même sans les grand phare même phénomène digifiz au max de la luminosité, mais ça reste fort.... et puis dans le cas ou j'ai les grand phare et la ventilation sur 2 et que je mets les essuies glace intermittent.. le nombre de balayage successif est complètement aléatoire 1 coup. puis 1 coup, puis 2 coups, puis 1 coup, puis 4 coups, puis 1 coup etc...

4. quand j'ai la ventilation sur 2, ainsi que les grand phare, mon digifiz reste au max de sa luminosité, mais surtout j'ai de brusque changement de luminosité entre le max et normale comme un clignotement, scintillement

J'ai démonter mon digifiz déjà, regarder les branchements, mais j'ai rien trouvé de defait etc... alors si qqu a une idée je suis preneur

Je pense a un problème de masse, mais je sais pas trop ou regarder, je suis pas le roi de l'électricité,

Merci d'avance à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu 1 seul digifiz ?
Si tu en as un autre, essaie de changer le capteur de lumière pour voir si le problème persiste.




Le capteur, c'est la petite cellule qu'il y a en haut à droite du compteur.
A+
Jean-Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas de soucis en fonction de la lumiere mais en fonction des consommateur... grand phare + ventillation etc... pour ça que je pense plus a un soucis de masse...

car de jour, le capteur de lumiere fonctionne très bien, ça change en fonction de la lumiere et du soleil c'est donc OK:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP, es ce que qqu aurait les point de masse de la golf 2??? que je puisse tous les contrôler

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com