www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
cote des matchs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lekgb a écrit:

desireless et tout ???


pour avoir eu 20 ans en 85 il y avait mieux : depech mode ,simple minds, heaven 17, OMD , indochine et autres new order Super

certains d entre eux sont toujours la d ailleurs Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ce qui est drole c'est les gens avec qui je discute on toujour un petit sourire en coin quand ils voient la voiture, ça rapelle des bon souvenir et puis a cette époque là tout le monde en voulait une apparament Ravi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
en tout cas ce qui est drole c'est les gens avec qui je discute on toujour un petit sourire en coin quand ils voient la voiture, ça rapelle des bon souvenir et puis a cette époque là tout le monde en voulait une apparament Ravi


idem, on me dit souvent "je bavais dessus quand elle etait dans les vitrines"

perso j'ai pas connu cette époque, mais j'aime bien. j'ecoute du david bowie dans mon autoradio d'époque, dans ma golf de 88, dans la nuit avec mes phares jaunes ^^ lol
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
the king of sbc a écrit:
en tout cas ce qui est drole c'est les gens avec qui je discute on toujour un petit sourire en coin quand ils voient la voiture, ça rapelle des bon souvenir et puis a cette époque là tout le monde en voulait une apparament Ravi


idem, on me dit souvent "je bavais dessus quand elle etait dans les vitrines"

perso j'ai pas connu cette époque, mais j'aime bien. j'ecoute du david bowie dans mon autoradio d'époque, dans ma golf de 88, dans la nuit avec mes phares jaunes ^^ lol



exellent Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djona



Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 50
Localisation: Vottem (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sa qui est bien. Cette passion nous permet de retourner 25 ans en arrière. Sa doit être terrible de ressentir cette sensation. Vivement que j'en aie une !!

J'ai une photo de mon papa et de maman, il font la pose devant la mk1 gti de papa. Cette photo a 25 ans et est pleine de souvenirs. On sent vraiment que c'était une autre époque. Le jour ou j'aurais ma gti, j'aurais un petit pied dans cette époque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekgb



Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est dans la tole ou je mets mon pieds quand je monte dans ces vehicules Embarassé
_________________
brule la gomme , pas ton ame .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com