www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Liste des réparations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomainMatch16



Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Pau

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Liste des réparations Répondre en citant

Bonjour à tous

Aprés avoir eu le plaisir d'avoir rencontré JM à la concession VW de Tarbes, il m'a conseillé de faire une liste de tout mes petitssss soucisss.

Alors quel endroit plus adapter qu'ici ? Sourire

Je suis sur que je vais en oublier mais bon j'en ai deja pas mal en tête.

- Cardan passager HS klok klok klok quand je tourne
> achat des 2 neuf sur ebay 220 €

- Disques et plaqettes HS fer contre fer
> achat de disques Brembo et plaquettes Ferodo sur Oscaro 110 €

- Vidange moteur histoire de partir sur une bonne base ( en plus le voyant à glignoté hier soir j'ai flipé )
> 10w40 avec petit bidon supplémentaire gratuit j'en aurais bien besoin Sourire

- Direction assisté Hs ou alors j'ai oublié mais muscles à la maison Sourire
> on pense que c'est la pompe !! et vous ??

- Boite à air fendu et casser sur 2 angles et je n'ai plus les 2 cahoutchouc qui la maintienent
> cahoutchouc commandé chez VW

- Tringlerie avec beaucoup, de jeu bon ca passe nikel mais voila à terme je la changerais si elle est toujours fabriqué quelque part ?

- Frein à main HS
> Voir le cable surement détendu

- Eclairage de plaque arrière HS
> c'est pas les ampoules ... vérifier les cables !!! ???

- Amorto trop light
> combiné filté mais je ne sais pas lesquels, pas à 800 € les blinsting chez pas quoi tout le monde en parle Confus

J'en oublie surement bcp mais je veux surtout arriver à un comportement routier saint de chez saint !! histoire de pas ce demander si on je vais pas perdre la ligne ou si je vais pas déjanté o prochain rond point

Aprés, je vais peut etre en choquer quelques uns mais j'aimerais y gréffer un turbo ...

avos commentaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !


alors premièrement,

les cardan tu peut changer juste les embout (ou noix) qui sont fatigué et ça te reviendra moi cher,


Pour l'huile je te conseillerai plutôt une 15w50 en motul 300V, il faudra laisser chauffer gentiment ton moteur a froid mais pare-contre au chaud tu pourra tirer dedans sans arrière pensées Super content (on est plusieurs a l'utiliser ici)

Pour les amortisseurs, les ensemble bilstein B8 sport (se ne sont pas des filetés) fond des merveilles et sont un bon compromis

Et puis pour la greffe d'un turbo, c'est une grosse préparation en perspective, idéalement des piston décomprimés d'audi s2 avec un réalésage du bloc a al cote supérueure, collecteur, turbo, tubulure, gestion d'injection complète, ect réglage, pour arriver a un moteur pas très exploitable sortie des autoroutes
Flèche mieux voudrai privilégié l'origine et bien en profiter

ensuite pour ta tringlerie on a topic ici

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=545


je te conseille de prendre le kit mécatechnic plus le levier avec la boule et la bague orange chez vw (toutes les pièces sont dispo chez vw autrement)

voila mon avis personnel Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomainMatch16



Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Pau

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout ces conseils!!

Concernant la prepa moteur c'est vrai quel tire bien mais je suis au coude à coude Mécontent avec mon frère qui lui roule en Ibiza TDI 130 FR.

Je suce pas 10l/100 ( de 98 en plus ) pour me faire suivre par un mazout qui est a 5.7 de moyenne. Triste

Avant le turbo je vais mettre ce qui aide un peu, mais voila je l'ai acheté parce que je voulais un vrai monstre. aprés même si je fais du 15l au 100 je m'en fiche j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction.

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le couple à bas regime chez les diesels fausse la donne, et quand il te suit, je ne pense pas qu'il consomme forcément moins que toi
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas comparer un moteur de plus 20ans avec les moteur actuels car ça n'a rien a voir Clin d'oeuil

Le progré et là et le rendement au L a considérablement progressé ( moteur TFSI 1,4l de la golf 5 gt 170 cv ! turbo+compresseur)
_________________


Dernière édition par the king of sbc le Lun Juin 07, 2010 4:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
Faut pas comparer un moteur de plus 20ans avec les moteur actuels car ça n'a rien a voir Clin d'oeuil

Le progré et là et le rendement au L a considérablement progressé ( moteur TFSI 1,4l de la golf 5 gt 170 cv ! turbo+compresseur)


pareil que king , cela sert a rien de comparer avec un moteur moderne , si tu veux mettre la paté a ton frere prends une autre voiture Clin d'oeuil
par contre si tu aimes le plaisir d avoir une voiture ancienne et un peu decalée qui marche quand meme pas mal garde ta match Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !

Et vu le prix d'une prépa avec turbo, achète un G60... Super content ou une Subaru!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com