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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:28 am Sujet du message: |
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Pour ma part, j'ai les 2 résistances qui ont été changé par des plates. Le problèmes a été bon pendant 200 kms. Et le soir en la récupérant; voiture au soleil, bingo, coupure J'ai débranché ma masse de batterie et c'est reparti. Après coupure à 40 kms de chez moi, mais j'avais le soleil qui tapait dessus. Est ce un indice ?
J'ai récupéré un compteur qui ne marche pas. On verra bien |
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wolf
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 1792 Localisation: Savoie
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Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:48 am Sujet du message: |
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Le cluedo de la match...
Courage les gars vous allez trouver |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Dim Mai 09, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
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"Normalement", les résistances plates sont plus résistantes à la chaleur... alors ça devrait être mieux si les soudures sont propres...
Il y a une troisième résistance qui fout la caca aussi, voir le topic "tutorial du digifiz", l'as-tu contrôlé? |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Mar Mai 11, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
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Mince, je me suis mélangé les pinceaux, ce n'est pas dans le topic de "démontage", mais c'est sur un ancien topic en fait...
C'est celle qui est seule "en dessous" (au milieu du circuit imprimé) des deux qui merdent généralement (à la verticale de l'ampoule de 5w). |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Mar Mai 11, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
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Celle en dessous du rond ?
Il s'est recoupé ce soir encore malgré le mauvais temps. Donc ce n'est pas le soleil sur ...
Après contrôler ma batterie et je suis, contact mis, sans démarrer, à 12,13 V. Mais il ne se coupe pas. Après j'ai tout mis sous tension pour voir à combien il se coupe et je suis descendu à 11,8 V avec toutes les conso possible. Toujours allumé. Contact coupé je suis remonté à 12,33 V Un problème de masse ?? Batterie HS ou trop faible Je vais essayer avec ma batterie de diesel. |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Mer Mai 12, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
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oui, c'est celle-ci, en dessous du rond.
Pour le voltage, il faut impérativement un appareil de contrôle batterie (pour éviter les tensions de surface). Par contre, après contact, tu devrais avoir 13v ou plus à la batterie, car c'est l'alternateur qui fournit. |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Mer Mai 12, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
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Après contact, mais pas moteur démarré |
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Differentiel
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 122 Localisation: 12
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Posté le: Dim Mai 16, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
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Châtelain a écrit: | Après contact, mais pas moteur démarré |
Euh, oui! |
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