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Le digifiz ne s'allume plus
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Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
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Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai les 2 résistances qui ont été changé par des plates. Le problèmes a été bon pendant 200 kms. Et le soir en la récupérant; voiture au soleil, bingo, coupure Triste J'ai débranché ma masse de batterie et c'est reparti. Après coupure à 40 kms de chez moi, mais j'avais le soleil qui tapait dessus. Est ce un indice ?

J'ai récupéré un compteur qui ne marche pas. On verra bien Neutre
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wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cluedo de la match...
Courage les gars vous allez trouver Clin d'oeuil
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
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MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Normalement", les résistances plates sont plus résistantes à la chaleur... alors ça devrait être mieux si les soudures sont propres...

Il y a une troisième résistance qui fout la caca aussi, voir le topic "tutorial du digifiz", l'as-tu contrôlé?
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Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de 3ème résistance dans le sujet Triste

Sinon soudure au poil fait par un électronicien hors pair Clin d'oeuil

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je me suis mélangé les pinceaux, ce n'est pas dans le topic de "démontage", mais c'est sur un ancien topic en fait... Embarassé Embarassé

C'est celle qui est seule "en dessous" (au milieu du circuit imprimé) des deux qui merdent généralement (à la verticale de l'ampoule de 5w).
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Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle en dessous du rond ?



Il s'est recoupé ce soir encore malgré le mauvais temps. Donc ce n'est pas le soleil sur ...

Après contrôler ma batterie et je suis, contact mis, sans démarrer, à 12,13 V. Mais il ne se coupe pas. Après j'ai tout mis sous tension pour voir à combien il se coupe et je suis descendu à 11,8 V avec toutes les conso possible. Toujours allumé. Contact coupé je suis remonté à 12,33 V Un problème de masse ?? Batterie HS ou trop faible Triste Je vais essayer avec ma batterie de diesel.
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
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MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est celle-ci, en dessous du rond.

Pour le voltage, il faut impérativement un appareil de contrôle batterie (pour éviter les tensions de surface). Par contre, après contact, tu devrais avoir 13v ou plus à la batterie, car c'est l'alternateur qui fournit.
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Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
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MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après contact, mais pas moteur démarré Clin d'oeuil
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Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Après contact, mais pas moteur démarré Clin d'oeuil


Euh, oui! Super content
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