www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Problème ventilo radiateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudie



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 87
Localisation: 29-Brest

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Problème ventilo radiateur Répondre en citant

Salut,
J'ai un soucis avec le ventilateur qui commence a avoir beaucoup de jeu au niveau de son axe donc du coup dès qu'il se met en route il fait tout trembler.Le deuxième soucis c'est que c'est un ventilo avec prise a deux fiche ref vw(191 959 455 AA) et les tous les sites proposants un ventilo son systématiquement a trois fiches.La question c'est de savoir si on peut adapter une fiche dessus ou souder directement le ventilo a la prise et sur quelle fiche?
Merci d'avance de vos réponses.
Boudie (1031ème Match)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc77



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 53
Localisation: Bagneaux sur loing (Seine et Marne)

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 8:52 am    Sujet du message: Ventilo Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà eu le même souci que toi !!! Change ton ventilateur c'est le plus simple !!! Pour toutes les golf II il existe 2 branchements possible: la prise 2 fiches et la prise 3 fiches. Je n'ai eu aucun souci à trouver un ventilo 2 fiches en casse (20 euros acheté il y a environ 2 ans).
En 10 min c'était changé et plus de bruit. Si vraiment tu as des soucis pour en trouver un préviens moi je t'aiderais à en trouver un mais c'est très facile à trouver !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudie



Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 87
Localisation: 29-Brest

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mes je viens de faire au moins 3 casses différentes et toutes les golf 2 sont avec ventilo 3 fiches.En rentrant je suis passé par VW et en regardant avec un mécano sympa il m'a dit que je pouvait prendre un trois fiches mais il faut changer le thermocouple et le faisceau le reliant(piece que j'ai récupéré a la casse).Donc voila y'a plus qu'a acheté et je préfere du neuf car je compte garder la voiture le plus longtemps possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com