www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
que les voyant qui s'allume !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bubul70



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:55 am    Sujet du message: que les voyant qui s'allume !!! Répondre en citant

bjr a tous, voila comme dans ma présentation, je remonte un digifiz sur mon KR de 89 mais nouvelle boite a fusible. donc avant de démonter tout fonctionne impec. je modifie mon faisceau en provisoire pour essayé le bon fonctionnement du compteur. Ce qui fu parfait. Sauf l'eau qui clignotait.

jusque la tout va bien.

donc je soude mon faisceau pour un montage définitif à l'etain et gaine termo. est-ce que deja la ca peu posé soucis ????

bon faisceau fii je recontrole ma continuité et l'emplcement des broches qui sont OK.

je branche et la plus rien. que mon voyant de batterie et frein a main.

pas d'huile et eclairage et encore moins les ampoules neuve pour la face a cristaux.

j'ai vérifié mon + permanent, + après contact, et mes 2 masses.

est-ce que quelqu'un a une idée du problème, sacahnt que mes résistance sont nickel.
auriez vous une photo des prises pour voir les emplacement de fil malgré mon schéma electrique.

Merci de votre aide Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubul70



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne a une idée ???

même si quelkqu'un a une photo des branchements au digifiz ca me dépannera deja pas mal... Embarassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as tu regardé la : http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=579
sinon patyiente un peu les pro du digifiz vont passer par la Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie les soudures de tes résistances aussi. Vu que tu as du pas mal bouger ton compteur pendant que tu travaillais sur ton faisceau, il est possible que l'une des deux résistances se soit fait la belle Pas content du tout

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=18
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne ferais pas ça, je mettrais les cosses d'origine avec les contacts bien propres et vérification que tout tiens bien Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubul70



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tout ca. mes soudures sont nickel et les résistance aussi, toutes sont passé a la loupe. mdr

si quelqu'un a une photo de ces prise compteur ca serai super et lesquel son masse et les alim. merci Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu te fais bien chier la....

pose un faisceau de digifiz.. tu gagnera ton temps et tu evitera les galere electrique

perso j ai fais une adaptation sur un ev et no soucis...

controle tes alim principales...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubul70



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais, le soucis c'est que c'est les derniere boite a fusible sur mon KR donc les broches et faisceau ne sont pas les meme. Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'essaierai d'abord de refaire un faisceau provisoire pour valider que le digifiz fonctionne depuis la pose, histoire d'être sûr que le faisceau soit la cause du souci... à moins que cela n'eût été déjà fait. Neutre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bubul70 a écrit:
oui je sais, le soucis c'est que c'est les derniere boite a fusible sur mon KR donc les broches et faisceau ne sont pas les meme. Pleure


euh pour info tu as des connecteur special pour les16s en nouvelle boite!

regarde sur etka

golfoopierrot a se type de connecteur sur ca jetta!
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sinon il y a :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76497

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubul70



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j'ai trouvé la panne quelque heure après.

panne de débutant trop sur de lui Douteux

j'ai un fusible que je n'avais pas assez regardé etait cramé.

ca à remarché de suite. si je me trompe pas c'est le 3ème en partant de la droite. j'ai pas tout compris mais bon ca marche.

reste plus que ce problème de température qui clignote. même avec les conseil a yangra, ca ne marche pas. donc je roule sans température d'eau c'est pas cool !!!!

quelqu'un a une idée appart la sonde et le niveau d'eau ????

merci a vous Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com