www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
probleme de demarrage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblai ...si il faut cette machine autant le faire fair par quelqun qui a l'habitude Super content Super content
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
le CO se regle avec un analyseur de gaz (comme dans les CT).
la vis se situe sur le kjet entre la tete et le plateau sonde dans un puit.


+1 !

Ou bien avec une sonde Lambda et un petit appareil de lecture Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:


Ou bien avec une sonde Lambda et un petit appareil de lecture Clin d'oeuil


tu m interesses la : tu peux m en dire plus et aussi le budget du montage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:


Ou bien avec une sonde Lambda et un petit appareil de lecture Clin d'oeuil


tu m interesses la : tu peux m en dire plus et aussi le budget du montage


Il me semble que Axxel avait trouver ça pour pas cher aux puces...
Il n'avait pas mis ça dans les outils à préter ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:


Ou bien avec une sonde Lambda et un petit appareil de lecture Clin d'oeuil


tu m interesses la : tu peux m en dire plus et aussi le budget du montage


Il me semble que Axxel avait trouver ça pour pas cher aux puces...
Il n'avait pas mis ça dans les outils à préter ?



Je ne retrouve plus Embarassé
Contactes-le directement si tu ne retrouves pas comme moi Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
marc 083 a écrit:
Typ17in34 a écrit:


Ou bien avec une sonde Lambda et un petit appareil de lecture Clin d'oeuil


tu m interesses la : tu peux m en dire plus et aussi le budget du montage


Il me semble que Axxel avait trouver ça pour pas cher aux puces...
Il n'avait pas mis ça dans les outils à préter ?



Je ne retrouve plus Embarassé
Contactes-le directement si tu ne retrouves pas comme moi Rigole


ben oui , suis je bete j avais zappé Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
ben oui , suis je bete j avais zappé Rigole


tu as retrouvé ce post ?

Douteux
Embarassé
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est la : http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1358 Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
oui c est la : http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1358 Super


Bravo !
Je n'avais pas pensé à chercher dans l'électricité Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gasy_69 a écrit:
question un peu bete mais bon jprefere la posee Super content Super content

comment regle t'on le co et sur quel vis il faut agir????
je pense qu'il faut la machine comme ils on pour le controle technique???


je les fais carrément avec la machine du controle technique lol
et oui j ai retesté ce week end la voiture démarre au quart de tour.
trop content ca ne ma rien couté c est niquel .
comme quoi defois au lieu de tout changer un controle des réglage s impose .
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred230k a écrit:

comme quoi defois au lieu de tout changer un controle des réglage s impose .


Quand ça se passe comme ça : c'est cool Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasy_69



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 101
Localisation: 83560

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors un peu de news...
j'ai changer le clapet en sortie de pompe..32e..ils s''embetent pas quand on voit la piece que c'est enfin...un peu de mieu mais elle ne demarre quand meme pas au quart!!! Pas content du tout Pas content du tout Pas content du tout
j'ai regler le ralenti un poil plus haut sur le compteur il y a une barre au dessus de 1000tr/min...c'est bon???
par contre j'ai voulu regarder la vis de reglage de la richesse...et a l'endroit ou elle doit etre j'ai l'impression qu'au fond du trou il n'y a pas de vis Choqué Choqué Choqué Choqué
en fait au fond du trou c'est bien crade je voulais savoir si en demontant la tete ou viennent toutes les durite avia on peut atteindre cette vis de reglage car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a pas????
si c'etait le cas le moteur tournerai bien quand meme??
merci d'avance pour vos com et vos reponses... Mr. Green Mr. Green
_________________
Avant MK4 GTI
puis MK3,et ensuite
MK2 GTI match.........
ça annonce un retour a la source...
combien de temps vais je pouvoir attendre la ONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
as tu essayé de rentrer une clé allen longue de 3 dans le trou ?
car la vis vu la taille du trou on ne la voit pas Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com