www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
probleme demarage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom gti



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:28 am    Sujet du message: probleme demarage Répondre en citant

slt les ami g un soussi voila g acheter ma golf je les restaure g refai le faisseau et au moment ou g voulu la demarer plus moyen plus d'allumage plus d'eteincelle au bougie g changer les bougie et la bobine toujour rien et mes masse on niquel apret je sai pas donc si quel quin peut maider merci d'avance
_________________
vw un jour vw toujour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a regardé les fusibles ??
et regarde la prise qui se branche a la delco qu un fil ne soit pas cassé (sa m est arrivé Clin d'oeuil ) sinon regarde si tu n a rien oublier comme tu a refait le faisseau Clin d'oeuil
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom gti



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 11:16 am    Sujet du message: re Répondre en citant

oui j'ai tout regarder et mes fusibles son bon a quoi sers le module tsz sous le pare brise
_________________
vw un jour vw toujour


Dernière édition par tomtom gti le Ven Mar 26, 2010 5:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomtomgti ,
tu sembles ne pas tenir compte de mes remarques sur l'orthographe et des abréviations style SMS .
je reste cool pour le moment ; je ne te demande pas d'écrire parfaitement mais une faute par mot ou presque c 'est beaucoup , peux tu faire un effort merci Clin d'oeuil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit marc083 on ne te demande de nous faire de grande phrase de ministre mais de faire attention a écrire les mots comme il faut Clin d'oeuil



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com