www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Quel prix pour une match ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:04 am    Sujet du message: Quel prix pour une match ? Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon topic mais j'aimerais savoir à quel prix une match peut se négocier ? J'aimerais bien vendre la mienne, qui doit avoir 125000km.. Mais à quel prix ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'état et l'origine determinent tout, de 1500 pour une match "tunée" à 5000 pour une match "nickel",
à mon avis
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! 1500 a 5000 me parait une bonne fourchette Clin d'oeuil
la valeur haute s entend pour une match 100% full stock et sans la moindre chose a faire dessus .
un kilometrage bas certifié peu faire exploser la cote sur une full stock numerotée .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com