www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Problème bobine d'allumage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weedo



Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: Epinal (88)

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Problème bobine d'allumage Répondre en citant

Salut à tous!

Bon alors ma bobine d'allumage est HS (l'isolant central est cassé donc j'ai des "ratés" à l'allumage car l'étincelle se barre à la masse ou sur les cosses avoisinantes Confus ) il faut donc que j'en achète une neuve.
Le problème c'est que sur etka il y a deux sortes de bobines : bobine grise ou bobine verte Neutre

Donc laquelle faut-il que j'achète ? ça dépend de la couleur du boitier tsz ? (boitier avec inscription verte = bobine étiquette verte ; boitier avec inscription grise = bobine étiquette grise ? ou peu importe ?)

Merci d'avance pour votre aide !
_________________
Golf 2 GTi 16S Match 599
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que sa doit changé par rapport au calculateur
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com