www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
La Golf 16S Match de Félix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felix_Solarstone



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur cet excellent forum... Bref me voici de retour non pas pour vous annoncer une bonne nouvelle mais plutôt une mauvaise: j'ai décidé pour de multiples raisons qui ne regarde que moi de cesser définitivement la remise en état de ma Match... Je vais donc la vendre pour de la pièce et ce assez rapidement car j'ai besoin d'un véhicule au plus vite. Je dispose donc d'un intérieur complet en très bon état. Ciel de toit état moyen (besoin d'être recollé) Moteur 100.000 km, partiellement démonté qui marchait fort. faisceau électrique vérolé par une alarme. Volant cuir état moyen. Digifiz fonctionnel dans son jus. Passages de roue avec évents. Petit pare-choc avant état moyen. Quatres jantes BBS RA que des abrutis de chez SPIDI m'ont vraisemblablement voilés. Pompe à essence état moyen mais fonctionnelle.VE à vérifier. FC ras. Une colonne de direction. Le tableau de bord ras. La console centrale état moyen... Plus le reste que le manque de courage m'empêche de détailler. Le meilleur pour finir, une caisse ou ici où Dame Nature a fait son œuvre, les précédentes photos parle d'elle même... Un tôlier devrait apprécier! La CG est à mon nom. Voilà... J'aimerais la vendre en un seul lot car j'ai un emploi du temps assez particulier. Je ne suis pas très disponible et enclin à jouer les "magasiniers". Désolé de quitter cette charmante communauté... Mais bon c'est comme ça... Je vous souhaite à tous une bonne route, soyez prudent (on ne l'est jamais assez) et bon courage aux autres pour la restauration de votre véhicule car je sais qu'il en faut. Félix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Félix.
Désolé pour toi Triste
Mais bonne chance quand même Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felix_Solarstone



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour signaler que ma voiture est vendue et que j'ai encore deux trois bricoles qui ne me sont plus d'aucune utilité comme des panneaux de portes de Match bien sur (avant et arrière) et une banquette arrière le tout en très bon état....
J'ai quatre BBS RA sur une Golf 2 GTD qui part "en reprise"... Quatre pneus en bon état dessus... Si quelqu'un a quatre jantes en tôles diamètre 14 avec quatre pneus en état moyen avec un peu d'argent en plus, je lui échange... Cela serait bête que ces jantes soient "perdues"... Dans deux semaines arrive à la maison une New Beetle noire V5 Highline avec un magnifique intérieur cuir beige... Vous pouvez me traiter de traitre mais après quasi 20 ans passées derrière le volant d'une Mk2, une restauration ratée par le manque de motivation et surtout de temps, j'ai eu soudainement envie de changement... Ma petite famille a d'ors et déjà adopté la New Beetle... Moi je dois dire que le feulement du V5 et le comportement de la voiture m'a conquis! Et puis ça reste une VW... Quelque uns diront que c'est une voiture de femme... Que nenni! En tout cas, ça tire! Quel moteur! Je viens sur votre forum de temps à autre et admire toutes ces belles voitures! J'en envie certains! Clin d'oeuil
Bon courage à tous ceux qui font revivrent les vieilles VW, Gaël.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage...
Un peu loin du (34) !

Régales-toi quand même bien avec ton V5 Clin d'oeuil

Et continues de passer dire bonjour ici Cool
C'est bien sympa
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais bien intéressé par tes intérieurs de portes avants, et puis si tu as d'autres pièces comme les mécanismes des vitres électriques par hasard ... si tu as ce qui m'intéresse Flèche tarif en MP Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Louack a écrit:
moi je serais bien intéressé par les mécanismes des vitres électriques par hasard ... si tu as ce qui m'intéresse Flèche tarif en MP Clin d'oeuil


Dispo sur Montpellier Cool

En neuf Embarassé
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com