www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ma match, restauration activée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit come back, depuis le tps ... et oui je m'occupde mon TD ces tps ci donc j'ai un peu mis la match de côté, mais j'ai eu un p'tit délire avec. je lui ai fait un pseudo look rat's pr le VW camp'mans. j'entends déjà les purites crier au scandale Rigole mais ne vous inquiétez pas je me suis permis de faire ça vu que j'ai prévu de lui refaire une complète, ce n'est que du provisoire Mr. Green






_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton délire ça ? Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n attends pas trop car sinon elle va vraiment rouiller!!!!!!!!! Pleure
et restait définitivement "rat's"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rat's atitude Tire la langue Super
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous inquiétez pas pr la rouille, l'aile j'ai prévu de la changer les aérations ça ne me plait pas, et puis pr les arrêtes j'ai simplement poncé jusqu'à l'apprêt. si tt ce passe bien vu que cette année je pars en apprentissage en carrosserie je pourrai lui faire sa complète, ça ne devrait pas attendre trop longtemps ... Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait peine a voir Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou sort tu ce logo Match Ratch si étrange ? C'est toi qu'il l'a fait ?

Bon, si tu va refaire une complète dessus, j'avoue l'idée est bonne pour se taper un petit delire passager ... une match en rat's ... fallait oser Rigole , mais faut pas quelle y reste OK ? Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

Vite le retour dans le droit chemin Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
D'ou sort tu ce logo Match Ratch si étrange ? C'est toi qu'il l'a fait ?

Bon, si tu va refaire une complète dessus, j'avoue l'idée est bonne pour se taper un petit delire passager ... une match en rat's ... fallait oser Rigole , mais faut pas quelle y reste OK ? Clin d'oeuil


ouaip c'est moi qui ai fait le logo, bon c'est sur c'est un peu à l'arrache et puis pas du tt l'original mais juste un délire provisoire Mr. Green les vrai logo attendent sagement dans une enveloppe que je fasse la complète, pr pouvoir les poser sur une belle peinture tte neuve Rigole Super content

maintenant il va me falloir du temps qd même parce que ça se fait pas comme ça une complète sachant que j'ai quelque pètes à refaire, faut juste que j'en apprenne un peu plus dans le métier qd même (j'ai débuté que mardi Yeah ! ...) mais j'suis bien motivé Super content Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com