www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
[01] Rassemblement All VW Family

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:53 am    Sujet du message: [01] Rassemblement All VW Family Répondre en citant

Salut à tous !!

Voici un rencard pas très loin de chez moi, mais étant donné que je me suis blessé au genou, je ne pourrais y aller !

Mais bon, je transmet !!!



Bonjour à tous.

Juste un petit rappel pour le Rassemblement VW du 01 qui va se dérouler sur 2 jours à la base nautique de loisirs de "la grange du pin"à treffort cuisat (01). Baignade, Camping, Sono, Buvette, expo des véhicules, concours, etc ...

En fonction du nombre de participants Golf 3 Forum un stand sera peut être organisé. Le forum a besoin de mobilisation afin de montrer que son dynamise est toujours là. Ce serait bien que les habitués du rencard lyonnais passent Clin d'oeuil

Voici les détails concernant ce rassemblement :







Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ludo01 via le forum , sinon merci de dire si vous venez sur le sujet de ce rencard :

http://www.golf3forum.org/rassemblements-nationaux-internationaux-f32/01-1er-all-vw-familly-le-12-et-13-septembre-pres-de-bourg-en-bresse-t16057-60.htm

Merci à tous.

Golfistement,

Djbwon pour le Staff Golf3Forum.
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com