www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
sortie sud
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas facile de trouver un coin pour faire cette sortie car dans le sud on est tres eparpillé Pleure
qui serait sur PACA ou a proximité debut aout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

golfgti16 a écrit:
Ce serait chouette , je suis dans la région PACA donc , je pense et j'espère ne pas rater cela . aaa+ , en espèrant que ma voiture ne sera pas vendu d'ici là ( et je ferais en sorte ) .


Ouais !
Tu as raison : ne la vends pas Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas pouvoir être là non plus Pleure Ce sera trop loin Pleure Pleure Pleure
Typ17in34 a écrit:
golfgti16 a écrit:
Ce serait chouette , je suis dans la région PACA donc , je pense et j'espère ne pas rater cela . aaa+ , en espèrant que ma voiture ne sera pas vendu d'ici là ( et je ferais en sorte ) .


Ouais !
Tu as raison : ne la vends pas Rigole


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
christophe du 83
Membre du Club


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:12 pm    Sujet du message: sortie sud Répondre en citant

salut, résident a cavalaire je trouve ton idée super mais pour moi qui suit cuisto je travail tout les jours de l été. donc je ne pourrais pas en etre.snif. par contre si tu organize une virée je veut bien sous certaines conditiont preter ma princesse a un membre du club disont que c est une possibilitée. a plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com