www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
vos avis sur un chagement de compteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
aucune ça rentre comme papa dans maman, c'est ce qui est bien chez VW Cool


Ca j'aime bien !


Embarassé
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forcemment ..... Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de mécanique (-nique -nique Embarassé ) bien sûr Cool

























Quoique le reste ne fait pas de mal Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne sa me le fait aussi , par exemple je fait le plein et j'ai 10 l j'en mais 20 et je pars bin j'ai toujours 10 et sa monte progressivement !!

En plus j'ai lu que sur les notre la jauge et spéciale et que dans les virage ou accéllérations il y a un systéme dans la jauge qui suprime les acous de la jauge mais a voir, a mon avis ces peut etre sa qui la fait merdée ( jamais démonté )

mais ces vrai que ces chiant quand tu roule et que sa déscend en 20 kilométre de 10 l ta l'impression d'avoir un vrai gouffre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as un vrai gouffre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non enfaite ce que je veut dire c'est que pendant 60 kilométre sa bouge pas d'un litre , mais après sa dégringolle en 20 bornes et la sa le fait pas!!

Alors ta l'impression de consommé alors que c'est faux mais quand sa descen tu demande quand sa va s'arreté !! Confus

Je vais comème regarder la piste des que j'ai le temps mais je n'y crois pas trop .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 match a écrit:
la mienne sa me le fait aussi , par exemple je fait le plein et j'ai 10 l j'en mais 20 et je pars bin j'ai toujours 10 et sa monte progressivement !!


Est ce que tu coupe le contact quand tu fais le plein. C'est obligatoire pour que le digifiz réinitialise la quantité d'essence restante Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le coupe , mais de toutes facon vu ce qu'il me fait en roulant sa doit venir d'autre chose je pense

mais cette histoire de contact je savais j'y penserais !

la moi je pense demonter avant de dire quoi que ce soit mais vu les otre misére que me fait le compteur a mon avis c'est plus lui qui me la joue !

je sais je vous tiens au courant mais bon pour l'instant j'ai plus rien a mon compteur donc je peut pas diagnostiquer grand chose !!

sinon avec le shéma je peut le controler , vue que la piste et une resistance varible a la connection je peut l'alimenter avec diférente tension et voir si le digifiz reagis bien mais pour l'instant ?

si tu connais bien ce compteur va voir mon probléme dans le digifiz et c'est écrit grillé ou presque tu verras je suis un peut embéte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti golfiste



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 102
Localisation: hesingue

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme sur la mienne quand je fais le plein des fois le digifiz m'indique 55l et d'autre 7l c'est a ce moment que je fais le plein. j'en n'ai parler autour de moi et on m'a dit que c'était 1 bulle d'air qui empecher l'aiguille de remonter. sa met a peut pret 20 a 30 bornes a etre a remonter mais sa prend son temps. par contre j'ai aussi le soucis avec ma consomation instantaner la mienne descend pas en dessou de 32l Confus
_________________
etre ou ne pas etre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com