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match07/88
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 59
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 10:13 pm Sujet du message: Problème freins |
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Bonsoir à tous,
J'ai un soucis au niveau des freins
Je viens de changer disques + plaquette avant et plaquettes AR et j'ai la roue arrière droite qui se bloque au 1er freinage appuyé, ce qui me fait partir la voiture en crabe à chaque freinage fort !!!!
Le problème est que même à 80 km; la roue se bloque quasi tout de suite. C'est très génant car il faut sans cesse faire gaffe et rattrapper tout de suite la vrille avant d'aller au fossé....
Je pense que mon etrier droit doit avoir un coup dans l'aile et donc mon piston ne revenant pas correctement en position 0, c'est lui qui bloque en 1er !!!
Qu'en pensez vous
Je n'ai pas encore purgé le circuit mais pensez vous que cela puisse venir du liquide ou bien du répartiteur, je ne sais pas
Combien peux couter un etrier en diamètre 38 à votre avis ?
Merci de votre avis
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
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c est vrai que les etriers c est la maladie .
le repartiteur a peu etre un soucis.
controle ton etrier ,fait une bonne purge pour voir avant d engager des frais |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 2:38 am Sujet du message: |
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Je pense au répartiteur de freinage. Mais fait une bonne purge avant surtout si le liquide est vieux |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
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Quand tu as changé tes plaquettes AR, tu as bien repoussé ton piston en tournant ?
C'est rentré facile ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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match07/88
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 59
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Posté le: Ven Jan 30, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
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Je n'avais pas l'outil spécial vw222..... pour repousser le piston en le tournant donc c'était galère !!!
J'ai réussi à le repousser quasi à fond mais ça forcait pas mal !!
Donc, il fonctionnait bien sur sa fin de course mais là en début de course, ça doit être rouillé !!! |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Ven Jan 30, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
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match07/88 a écrit: | Je n'avais pas l'outil spécial vw222..... pour repousser le piston en le tournant donc c'était galère !!!
J'ai réussi à le repousser quasi à fond mais ça forcait pas mal !!
Donc, il fonctionnait bien sur sa fin de course mais là en début de course, ça doit être rouillé !!! |
Il ne faudrait pas qu'en forçant tu es cassé ou juste abimé l'intérieur de l'étrier ! _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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