www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
suite de la pompe a essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 4:04 pm    Sujet du message: suite de la pompe a essence Répondre en citant

Salut , voila que je m'apprète a changer la pompe a essence , je procède par débrancher l'arrivée du courant ( la broche ) ensuite j'ai essayé de défaire le boulon du dessu qui maintient la dirite qui va sur l'accumulateur d'essence a coté , eh eh eh pof cette durite elle casse ( trop rouillée ) donc ce qu'il faudrait maintenant , que j'achète la durite, a mon avis je devrais emprofiter que je suis dessou la voiture pour changer l'accumulateur d'essence , il y en avait un sur ebay ( je pense que tout le monde l'a vu ) mais il avait l'air roullé , a savoir qu'a VW il coute 213 euros .
je ne vais plus m'ensortir .

Au faite les gars , ce lundi , je me suis fais cambriolé , dans l'après.midi , le temp que j'aille chercher mes enfants a l'école
Alors , vous imaginez , adieu , PSP , DS lite a mon fils , appareil photo numèrique , ordi portable , des bijoux de mon épouse , des parfums , mes chaussures neuves jamais misent . Je suis vraiment dégouté
Du cout , a la fin de ce mois , sytème alarme sur la maison , un deuxième chien , réhaussement des murs clotures dès demain .

Je vous dis a bientôt , si vous constatez une absence de ma part pendant un petit moment , j'espère que vous me comprendriez . aaaa +++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steph_gti



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: aisne 02

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala c est pas de chance,désolé pour toi Triste

y a des moments comme ca

bon courage pour la suite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Désolé pour toutes ces merdes qui te sont arrivées, j'espère que tout cela va s'arranger au plus vite ! (Moi aussi j'ai connu sa ... et il n'y a rien de plus énervant)

J'espère qu'il vont retrouver ces connards et les mettre en cabane vite fait bien fait.

Et personne ne t'en voudra ici si tu est absent pendant un petit moment Super content

Bon courage à toi !

Et une pompe a essence avec les durites (tout le bloc) j'en ai une mais je l'ai prêtée à un pote pour qu'il essaye de diagnostiquer de la panne sur son 16s... Si il ne me l'achète pas, je te la laisse à 50€ avec frais de port Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci axxel , ouai tiens moi au courant pour le socle avec les durites , bon week.end .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com